Katy Perry : reine du Super Bowl !

Le 2 février 2015 à 1:04


La chanteuse a mis le feu à la mi-temps de la célèbre finale de football américain, à ses côtés Lenny Kravitz et Missy Elliott ont participé à cet énorme live !!! Découvrez tout de suite la vidéo !

Lenny, Missy et quelques California Gurls

C’était alors au tour des invités de faire leur apparition. Premier sur la liste, Lenny Kravitz, toujours aussi stylé, est venu chanter «I Kissed a Girl» avec la jeune femme avant que «Teenage Dream» ne permette de marquer une transition et de voir le décor se transformer en une immense plage californienne iconographique pleine de planches de surf, de palmiers et de requins donnant lieu à un «California Gurls» enflammé.

Puis c’est Missy Elliott qui a fait son entrée, se lançant dans ses plus grands hits – «Get Ur Freak On» et «Work It» – accompagné de Katy Perry, qui a fini la soirée suspendue dans les airs. Drapée d’une longue robe argentée, elle a offert au public un ultime «Firework» accompagné, sans surprise, mais avec toujours autant de plaisir, d’un feu d’artifice. Celui-ci est venu clore cette mi-temps encore une fois mémorable en tous points grâce à une Katy Perry toujours aussi généreuse.

[Source : © Cover Media]

Les commentaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de