Tal s’attaque aux réseaux sociaux dans son nouveau titre «Madame officiel»

Le 7 mai 2018 à 11:48


Tal vient de dévoiler sa chanson «Madame officiel»! C’est le deuxième titre extrait de son album «Juste un rêve»…

Toujours aussi prolifique, Tal vient à présent de dévoiler un deuxième titre de son album à venir! Alors que la chanteuse finissait de défendre son album éponyme fin 2017, elle s’occupe à présent de son nouvel opus «Juste un rêve» dont la sortie est attendue pour le 8 juin !

Une oeuvre en deux versions dont elle avait déjà récemment dévoilé le titre «Mondial», co-écrit avec Soprano. Mais c’est maintenant avec le morceau «Madame officiel» que la chanteuse revient une nouvelle fois nous bercer les oreilles à l’aide d’un message symbolique tout à fait dans l’ère du temps…

https://instagram.com/p/BiHbYOFFExD/?utm_source=ig_embed

Tal: un titre moderne

Il faudra attendre encore un mois avant de découvrir le nouvel album de Tal. Toutefois, le deuxième morceau qu’elle vient de dévoiler saura nous faire patienter encore un peu plus longtemps! Sur un rythme dansant et électro, la chanteuse envoie un message clair avec «Madame officiel», puisqu’elle évoque la quête incessante de popularité sur les réseaux sociaux, non sans donner un bon conseil ou deux de sa poche!

Tal préconise en effet l’authenticité et surtout l’acceptation de soi, sans artifices. Une belle initiative qui montre que nul n’a besoin de se cacher derrière de faux airs pour réussir. Chose que Tal applique à merveille en restant fidèle à elle-même!

©Cover Media

Les commentaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 

Les derniers Podcasts Full-Radios

Artistes du moment Hit&Club

Chargement des artistes du moment

Instagram

Chargement d'Instagram

NOUS SUIVRE