Rita Ora: complètement nue sur Instagram !

Le 28 janvier 2018 à 3:25


La belle Rita Ora n’a pas peur de se dévoiler. Elle a posté une photo d’elle sur Instagram, muy caliente !

Rien de mieux pour se réchauffer que de regarder la dernière photo Instagram de Rita Ora. La sulfureuse superstar, qui était récemment à la Fashion Week Haute Couture parisienne a posté une photo d’elle dans ce qui semble être une chambre d’hôtel.

On la voit déguster un gâteau… uniquement vêtue d’une splendide toque de fourrure. Hot ! Surtout que la belle chanteuse passe légèrement sa langue sur ses lèvre. Et les réactions ne se sont pas fait attendre: plus de 350.000 mentions «j’aime» pour la photo ! On peut dire que Rita Ora sait faire le buzz !

Nights like these 🙄

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

Rita Ora dans «50 Nuances plus claires»

Est-ce la participation de Rita Ora à la bande-originale de «50 Nuances plus claires», en duo avec le beau Liam Payne qui pousse la belle, qui joue aussi le rôle de la soeur de Christian Grey, à poster de si sexy photos ? Impossible de le savoir.

En revanche, ce que l’on sait, c’est ce que leur chanson est un hit absolu que l’on se passe en mode repeat sans se lasser. Et vous ? Et on a hâte d’aller voir le film, qui va sans doute faire un carton, notamment grâce à son incroyable bande-originale. Le dernier volet de la chaude saga «50 Nuances» sortira sur les écrans le mercredi 6 février. Patience !

[Source : © Cover Media]

Les commentaires

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar